mardi 26 juillet 2011

5 photos sur une page ?

Et oui c'est possible !  j'ai tout simplement fait développer mes 4 photos où ont voit les parents, parrain et marraine procéder à la signature officielle dans le Registre des Baptêmes en format 2 X 3.  Ainsi je pouvais en mettre 4 une au-dessus de l'autre et obtenir un 12" parfait !  Ne restait qu'à ajouter une autre photo significative en 4 X 6, (ou 5 X 7 même ) et nous voilà avec une page contenant 5 photos sur un même sujet.    Les papiers utilisés sont de l'ancien catalogue.  Ils sont doux et dans la palette des photos.  remarquez ma petite croix sur le coin droit au bas de la grande photo.  Je l'ai faite avec des Cristal du Rhin (p. 198).  Et j'ai terminé en ajoutant une petite boucle de ruban galon Bleu balkans harmonisé à mon papier.  Mon titre a été fait à la big Shot et l'alphabet Babillard.

4 commentaires:

  1. Wow! Superbe! Merci. M-CLaude

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. À la quantité de photos que j'ai à faire en scrapbooking, je recherche sans cesse de nouvelles idées pour placer plusieurs photos par page. Bonne idée!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien chanceux ce petit Théo... que de beaux souvenirs il aura. C'est encore une magnifique photo... Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !