mercredi 20 juillet 2011

Chance ?

En allant au soccer avec mon fils, Marie-Line ma plus grande a trouvé ce treffle à 4 feuilles !  Tout le monde s'est alors mis à la recherche de ce phénomène de la nature et ho !!!! nous en avons trouvé plein.  C'est à croire que le terrain de soccer de Lac-Etchemin est un terrain chanceux !  Mais bien entendu, pour ma part, c'est l'appareil photo et la page de scrapbooking qui s'imposaient.

Je me suis servie des nouveaux papiers Petites pousses poétiques pour la réaliser.  J'ai ensuite poinçonné des cercles de 1" dans les motifs du recto et verso de ce papier et encré mon mat d'une grandeur inhabituelle.  Quelques papillons faits à la découpe Ailes magnifiques et un escargot estampé avec une estampe de Button Buddies (p. 71) que j'adore !   Et il ne manquait que mon titre, découpé à la Big Shot.

2 commentaires:

  1. Très beau travail, encore une magnifique page.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance! J'adore particulièrement ton escargot!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !