lundi 1 août 2011

Du papier gratuit...

Pendant le mois d'août, recevez un paquet de papier de la série Design GRATUIT d'une valeur de 13,50$ lorsque vous en achetez trois  !

Utilisez cette offre à temps limité pour faire des réserves de tous vos préférés, y compris les tous nouveaux motifs dans le Livre d'Idées et Catalogue 2011-2012.  Pensez à l'Halloween et à Noël qui s'en viennent ou à toutes les pages que vous voudrez faire sur vos vacances d'été...

  


CLIQUEZ ICI POUR TOUS LES DÉTAILS

Contactez moi dès aujourd'hui pour profiter de cette offre spéciale !

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est seulement chez moi mais le lien ne fonctionne pas lorsque je clique dessus.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. J'ai refait le lien et ça fonctionne de chez moi... Réessaie et sinon appelle moi mais en gros tu achètes 3 paquets de papiers et tu en choisis un à 13,50$ que tu as gratos !

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !