lundi 29 août 2011

C'est la rentrée !

Et oui, déjà !  J'attends encore que l'été arrive mais il semble qu'il achève...  C'est toujours avec un peu de nostalgie que je vais inscrire mes enfants à l'école et rencontrer le nouveau professeur qui participera à accroître les connaissances et l'éducation de mes enfants.  Et c'est là que je m'en vais ce matin.
Pour vous, une autre carte que j'ai faite avec l'estampe Hello Doily (p. 150) sur un fond Piscine Party.  J'ai embossé l'image en noir sur un carton Piscine Party puis découpé aux ciseaux et collé sur une carte de la même couleur.  Une bande de carton noir nu texturée avec le plioir Treillis carré, une petite fleur du minicatalogue occasions terminé et une estampe "Bonjour" la complètent. 

2 commentaires:

  1. Telllement jolie... l'estampe Helly Doily fera sûrement partie de ma prochaine commande.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE CARTE, j'adore ce modèle d'étampe.

    Marie-France

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !