mardi 16 août 2011

Les vire-vents à la mode

Je ne sais pas si vous avez remarqué dans le catalogue Stampin Up mais on voit énormément de vire-vents.  Et quand on magasine dans la déco pour pages, il s'en retrouve aussi beaucoup.  Qu'à celà ne tienne, nous avons avons également fabriqué à l'atelier des Divas de samedi passé.  A l'accueil  on nous remettait un sac avec certains articles à utiliser pour la journée, dont un paquet de papiers à motifs neuf et un gabarit de coupe de papiers.  A partir de ce gabarit, on pouvait maximiser le plus possible l'utilisation de chaque feuille.  Et le papier en question était le Petites pousses poétiques (p. 185).  Cette carte est l'une des dernières que j'ai faites dans la soirée... Donc il me restait moins de choix de papiers !  Elle est donc très "flash".  C'est pourquoi je vous montre aussi le modèle préparé pour l'occasion qui est un peu plus dans mes couleurs avec le papier Brassées de cachemire !

De mémoire je crois qu'il s'agit d'un projet préparé par Johanne puisqu'il comporte une roue et que c'est l'outil du jour présenté par Jojo !   Elle avait d'ailleurs plusieurs supers projets pour s'en mettre plein la vue, tout ocmme les autres démos qui ont pris la peine de nous concocter des tables bien garnies !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !