samedi 6 août 2011

M'accorderez-vous cette danse ?

Que dire de plus ?  Une telle photo parle d'elle même et je ne voulais que la mettre en évidence.  J'ai donc seulement ajouté quelques bandes de papier, des dauphins autocollants et je vous laisse admirer le sourire rayonnant de Marie-Line qui a enfin pu réaliser son rêve de nager avec les dauphins, rêve que sa  maman n'a même pas encore pu réaliser elle...

3 commentaires:

  1. Quelle magnifique page!!! Elle va revivre son beau voyage avec les belles pages que tu lui fais... Sur celle-ci, elle vit un moment vraiment magique.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Quelle page super!
    Marie-Line n`oublira jamais ces beaux moments
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique! Un moment inoubliable!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !