jeudi 11 août 2011

MYA !

Ma nièce Tiffany a vu l'album que j'ai fait pour Théo à son baptême.  Et elle a tellement aimé l'idée qu'elle en veut un elle aussi...  J'en entends parler depuis des mois hi hi hi.  A la semaine de relâche ou à Pâques elle m'avait sauvegardé sur une clé USB des photos qu'elle voulait que je fasse développer pour mettre dans son futur album...  Mais comme aux vacances d'été je n'en avais pas fait une seule, elle a pris les choses en mains !  "Ma tante, tien voici des photos" qu'elle me dit en me remettant une enveloppe !!!! OK j'ai compris, je commence... Et pour cette première page, voici MYA, son chien qui ne la quitte pas d'une semelle.  Les couleurs utilisées sont Tentation Turquoise, Presque cacao et Pêche passion.  Le papier à motifs avec des chiens était en fait un reste de page acheté lors d'un atelier pour enfants sur le thème "Mon animal préféré".  Le petit chien estampé sous le nom Mya et à côté duquel j'ai inscrit la date provient de All in the family (p. 86).


2 commentaires:

  1. Une autre page parfaite et qui plairait énormément à ta petite nièce.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore une super page. T'as beaucoup d'imagination et bien du talent.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !