vendredi 5 août 2011

JOUR 3

Pour l'album de scrapbooking sur le voyage de Marie-Line, j'ai la chance d'avoir 1 photo de chaque journée où elle me montre le jour en question avec ses doigts.  Je vais donc pouvoir faire une page du jour 1 au jour 8 (et ainsi voir la progression de son bronzage !!!).  Je ne les fais pas dans l'ordre mais au fil de mon inspiration.  Voici donc la 1ère que j'ai faite, mais du jour 3.  Je me suis servi d'un des rares papiers achetés chez De Serre pendant mes vacances (maintenant à 2,25$ la feuille !!!!!!) que j'ai agrémenté avec un papier Design Pointe Pacifique et une dentelle du super papier Flocons galants (p. 183).  Le carton Kraft (brune dune maintenant) a pour sa part été enjolivé d'estampes tirées de Force et espoir (minicatalogue d'été), Nature Walk (p. 100) et Clearly for you (p. 136).  Vient ensuite une boucle du nouveau ruban gaufré Indigo des îles (p. 194) que j'ai noué au centre par les broches d'une attache parisienne cercle de glace (p. 198).

2 commentaires:

  1. Superbe déesse tropicale... et quelle jolie page. J'aime bien l'idée de l'attache parisienne pour fermer la boucle. Bonne idée!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page... elle semble bien en vacances.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !