samedi 13 août 2011

1er voyage

Dans mon album, cette page sera pas mal au début... à moins que ça soit à la fin !  Car Marie-Hélène et Marie-Line sont dans l'avion mais je ne peux pas dire si elles sont assez bronzées pour être de retour mais je les trouve légèrement vêtues alors je suis mêlée !!!!  Donc je n'ai mis ni "Baptême de l'air" ni "Déjà le retour" comme titre mais bien "sur les routes du monde".  Et pour celle-ci, j'ai utilisé les papiers Aventures nautiques du minicatalogue d'été.  Et parlant de lui, il ne vous resque que 2 semaines pour vous procurer les articles qu'il contient puisqu'il se termine le 31 août!!!!  Alors si quelque chose vous tente, contactez moi avant la fin du mois.  Je ferai une commande le 25 août, soit le lendemain de mon prochain club d'hôtesse.  Il reste une place dans ce club alors vous pouvez toujours vous inscrire.  Si vous ne pouvez assister à l'activité, vous pouvez quand même participer.  je vous remettrai alors le matériel nécessaire pour fabriquer le projet du jour, vous me remettez votre commande au moins la veille de l'activité et lorsque vous êtes l'hôtesse du mois, vous vous méritez tous les cadeaux comme si vous aviez été présente !

Autre nouveauté, vous pouvez venir confectionner les projets en même temps que les rencontres d'hôtesse, même si vous n 'êtes pas membre du club.  Vous n'aurez alors aucune obligation d'achat (mais vous n'aurez pas les avantages d'hôtesse non plus !!!) et ne payerez que le coût relié au projet du jour.    Les inscriptions pour l'activité du 24 août 18h45 devront m'être parvenues pour le 20 août 15h.


2 commentaires:

  1. Elles auront un très bel album de ce merveilleux voyage. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page qui ne nécessitait pas beaucoup de surplus puisque le papier en lui-même est superbe.

    Pour ton info, c'était lors du vol vers Punta Cana.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !