lundi 22 août 2011

Page double

Bon lundi !  Ce matin un autre projet débuté à la rencontre de Québec de la semaine dernière.  Nancy nous a fait faire 2 projets de scrapbooking, dont cette page double.  Comme je vous l'ai déjà expliqué, nous avions reçu le paquet de papiers Petites pousses poétiques à l'accueil et l'utilisions pour l'ensemble des projets.  Alors ma page ne ressemble pas vraiment à celle de Nancy puisque je n'ai pas pris les papiers qu'elle nous suggérait mais bien ceux que vous voyez.  L'idée était plutôt de me servir de son sketch, ce que j'ai fait en reproduisant les mats et la bande de papier horizontale de même que certaines fleurs.
  Par contre, la fleur de Build a Blossom (p. 112) que vous voyez sur le coin de cette page, elle a été estampée pour le projet de mini-album proposé par Valérie.  Mais j'ai une autre idée d'utilisation de ce mini-album alors j'ai récupéré la fleur pour ma page !




La fleur Corail Calypso est estampée en Versamark.  Elle provient de Flower Fest (p. 124).  J'ai ajouté des bouts du nouveau ruban gaufré (p. 194) et un titre avec des lettres autocollantes achetées à Lac-Etchemin.  Remarquez le coeur que Marie-Line et Marie-Hélène forment avec leurs mains... C'est tellement mignon !  Et tout à fait selon ce qu'elles devaient ressentir pour ce "Dernier repas à Punta-Cana".


1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !