jeudi 4 août 2011

La carte d'Amélie

Jeudi passé ma grande Amélie a eu 10 ans !  Et voici la petite carte rigolote que je lui avais fabriquée...  Vous reconnaissez sans doute le petite cochonet de Button Buddies (p. 71) que j'avais utilisé pour la page de scrapbooking de Théo qui mangeait des céréales !  Je l'aime trop ce petite cochonet...  Et avec son nez en bouton, n'est-ce pas qu'il est adorable ?
Pour les chapeaux de fête j'ai tout simplement poinçonné dans du papier à motifs Melon mambo avec le poinçon Fanions triangulaires en kit (p. 213) et ensuite une 2e fois dans un carton vert olive sur lequel j'ai estampé une partie de voeu pour ne garder que le mot "fête" que j'avais encré aux marqueurs.

Mon voeu est tiré de Voeux mignons !
Celles qui auraient besoin de quelque chose, je vais faire une commande mercredi soir alors envoyez moi un courriel !!!!

2 commentaires:

  1. Elle est chanceuse cette belle Amélie! ET il est vrai que le petit cochon est vraiment craquant!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bien belle carte.

    Pour la commande, je suis revenue, tu n'auras qu'à m'envoyer le montant...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !