dimanche 28 août 2011

Une boîte transformée !

OUF, je suis exténuée !!! Ma nouvelle maison est presque terminée mais il me reste beaucoup de ménage à y faire... et de moins en moins d'énergie !  Résultat, pas de temps du tout à passer dans mon atelier.

Je vous présente donc ce matin un autre projet confectionné à Québec il y a 2 semaines.  Il s'agit d'une boîte à lait transformée.  Pourquoi boîte à lait ?  C'est simplement parce qu'elle a été faite à partir de la découpe Boîte à lait miniature (p. 221) utilisée 1 fois et demie.  On se retrouve donc avec une boîte à 6 côtés.  Ne reste ensuite qu'à la décorer. L'étiquette a été créée avec les nouveaux cadres texturés Cadres Design (p. 218).  Ça peut vous donner un aperçu de ce à quoi ça ressemble en vrai.  On a 2 options lorsque nous texturons le cadre car il ne se découpe pas tout seul pour nous permettre de faire une texture sur une carte ou autre projet.  On peut découper notre forme ou en déchirer le contour comme je l'ai fait ici !

Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Magnifique cette petite boîte... mais il faut te reposer avec tout ce boulot que tu as à faire.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !