dimanche 21 août 2011

Un cadeau de Chantal

S'il y a une personne que j'apprécie beaucoup lors de nos rencontres de démonstratrices c'est bien Chantal B.  Elle est toujours d'humeur égale, passionnée autant que moi, généreuse.... la preuve, il lui restait des cartes préparées pour un swap et même si je n'avais pas eu le temps de participer à celui-là, elle m'en a offfert une !  Elle a utilisé les estampes Fabulous Florets (p. 107), le poinçon Bordure dentelle fleurie (p. 211) et une estampe des nouveaux kits pour hôtesses Mervétiquette (p. 13), le tout avec la nouvelle couleur Corail calipso !

Merci encore Chantal d'être la personne que tu es...

2 commentaires:

  1. Voilà une carte vraiment chic! Bravo Chantal!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fabriqué cette carte chez Chantal en juin dernier, cependant le fond est en corail calypso; très belle carte à offrir.

    Marie-France P.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !