jeudi 25 août 2011

Joli panier fleuri


Lors de l'atelier des divas d'il y a 2 semaines, ma soeur Julie avait préparé une table bien garnie de superbes projets tous réalisés avec la découpe Fleurs pliantes (p. 221). 

Ce petit panier fleuri est un de ceux présentés et je dois dire que c'était pas mal mon préféré.... avec la panier de fraises, les bijoux.....

Et que dire de cette superbe fleur !!!!

Au fait j'ai mis à jour la page des activités automnales.  Allez cliquer sur l'onglet ATELIERS ET COURS ci-dessus et voyez toutes les activités que je vous propose pour un automne créatif bien rempli.  J'ai dû apporter certains changements au niveau des dates pour satisfaire le plus de gens possibles et concilier mon horaire déjà chargé mais elles ne bougeront plus c'est promi !  Les inscriptions débutent maintenant alors n'attendez plus, les places sont limitées pour toutes les activités !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !