mercredi 24 août 2011

Jour 4

Bonjour !  Une autre page de voyage ce matin...  C'est le jour 4 de ce périple marraine-filleule.  J'ai utilisé un nouveau papier Nursery Set (p. 185) (et oui, pas juste des pages de bébé à faire avec ce magnifique papier !) et un carton de fond  texturé sur lequel j'ai ajouté des cercles de différentes grosseur pour faire moins "uni".

Je crois avoir découpé la mongolfière dans un papier de l'an dernier...  Pour présenter mes photos différemment, j'ai utilisé la découpe Au top et les ai mis en partie seulement, avec l'autre partie complétant la forme dans un carton sur lequel j'ai collé mes mots représentatifs.  Dernier petit détail, mon ruban indigo des îles est couronné de ma toute première boucle double !  Bon ok elle n'est pas parfaite, j'ai encore besoin de pratique mais bon, il y a un début à tout !

Comme j'ai un club d'hôtesses ce soir, je vais faire une commande alors si vous avez besoin de quelque chose ou si vous voulez profiter de la promotion d'août (achetez 3 paquets de papier et obtenez en un gratuitement, c'est le grand temps), cette promo se termine dans 7 jours et je ne prétends pas refaire de commande d'ici-là !

2 commentaires:

  1. Quelle belle page encore une fois!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée de mettre les points de couleur ton sur ton . Vraiment !!!
    Julie L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !