dimanche 7 août 2011

Un air de famille

Je me fais souvent dire que je ressemble beaucoup à ma maman !  Et tant mieux... J'aimerais avoir aussi sa patience, son dévouement, sa générosité.  J'en ai, c'est vrai mais maman est difficile à battre.  Et lors de ma dernière visite chez elle, nous sommes allées prendre une petite marche et nous sommes arrêtées prendre des photos dans le champs de soya.  Il était magnifique, tout jaune, notre couleur préférée à toutes les deux pour sa chaleur et sa luminosité !
Je n'ai pas perdu de temps à faire développer ces photos et à les mettre en page.  Voici la 1ère...  J'ai utilisé un papier design de l'an dernier ainsi qu'un tiré de Brassées de cachemire (p. 184) que j'ai coordonné avec le nouveau carton Corail Calypso (p. 176) et le ruban gaufré assorti (p. 194).  J'ai festonné ma bande de carton avec le poinçon bordure dentelle fleurie (p. 211) et au centre de chacune des fleurs, j'ai ajouté une perle autocollante.(p. 198).  Comme je trouvais que les côtés de la photo étaient trop dégarnis, j'ai ajouté du feuillage fait avec la découpe Tige tendre (p. 216) et ma big shot dans du carton Vert olive.

4 commentaires:

  1. Belle complicité... Je suis bien contente de voir madame Hélène. Je reconnais qu'elle est une personne qui possède plein de belles qualités tout comme toi... Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes resplendissantes! Aucune photo prise par un professionnel dans un studio ne bat une photo prise dans la nature. Et que dire des deux sujets : une maman et une soeur adorables!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Wow!
    Belle photo. Faudrait bien faire pareil toutes les filles ensemble pour voir...
    Julie L.

    RépondreSupprimer
  4. Super cette photo
    quel beau duo vous fêtes vous êtes splendides toutes les deux
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !