mardi 30 août 2011

Une belle boîte à cartes

3Vous avez sans doute toutes reçu votre minicatalogue des Fêtes !  Il débute le 1er septembre, le jour de ma fête...  Et un des articles que j'ai acheté lors de ma pré-commande, c'est cette boîte à cartes (p. 35) !  Celle-ci je l'ai photographiée lors de notre dernière rencontre des divas à Québec car je la trouvais superbe et je vais peut-être m'en inspirer.  La mienne est toujours dans l'emballage, attendant patiemment que j'ai quelques minutes à lui consacrer !  Mais je trouve que c'est une super idée pour conserver toutes ces cartes que je confectionne et qui sont un peu rangées à différents endroits.  Elle est assez grande pour en contenir plusieurs et avec ses séparateurs inclus, on peut indiquer des catégories (ex. enfant, Noël, sympathies....).  De quoi faciliter la tâche lorsqu'on a besoin d'une carte dernière minute !

1 commentaire:

  1. C'est très beau surtout qu'elle peut être personnalisée.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !