lundi 1 août 2011

La vie en rose... et bleu !

Voici la page couverture de l'album de scrapbooking que je fabrique sur le voyage en République Dominicaine de ma fille Marie-Line avec ma soeur Marie-Hélène, sa marraine.  Je l'aime beaucoup.  Elle est épurée, colorée.  Et que dire des 2 beautés qu'on y retrouve !!!!  Et vous ne rêvez pas, c'est bien un maquaque que Marie-Line a sur la tête...  Pour une fois ce n'est pas elle qui faisait le singe hi hi hi .



Sur cette page, je me suis servi d'un carton de fond blanc texturé, de fleurs faites à la Big Shot avec une découpe retirée et le poinçon multiple Beau Bouquet.  La bande de fleurs roses a été poinçonnée avec le poinçon Bordure Dentelle fleurie.  Et le feuillage, il a été découpé dans du papier à motifs, aux ciseaux tout simplement.

3 commentaires:

  1. Ce sera certainement un super album!

    Je crois que c'est un capucin le petit singe... et non un macaque. Mais il se peut que je me trompe, je ne connais pas grand chose aux singes...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les pages de ce genre, c'est tellement joli...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Wow elle est magnifique cette page !

    Nathalie

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !