mardi 9 août 2011

Toujours dans le champs...

De soya bien entendu !  Voici donc la 2e page faite avec la photos prises la semaine dernière à Ste-Sabine avec ma maman.  Pour celle-ci j'ai utilisé les papiers Jardin Liberty et brassées de cachemire en plus d'un carton Murmure marin.  J'ai fait de la fausse couture avec mon stylo gel uniball signo et j'ai découpé à la big Shot les 3 fleurs dans le cercle du bas de page.  Elles se retrouvent en fait sur une découpe d'Alphabet Simple Numbers (p. 223).  Et pour écrire mon texte, j'ai pris le reste de la page faite précédemment (Un air de famille). 

Petit détail, j'ai remplacé le 0 du mot "soleil" par un soleil en relief.  Je trouve que ça donne encore plus de punch à ma page...

2 commentaires:

  1. Je vois qu'il y a des beaux champs à Sainte-Sabine... faudra aller voir cela. Bravo pour cette autre belle réalisation.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les kit! Je suis vraiment enchantée, j'ai passé la soirée à faire des cartes! C'est très jolie, j'aime beaucoup les petites fleurs dans le coin!
    Alexe Guillemette

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !