vendredi 6 mai 2011

Jardin en fleurs

Une carte avec pleins de nouveautés !  Le jeu d'estampes et le Fabulous Florets (p. 22 du mini d'été), les fleurs sont embossées avec les poudres de couleurs (p. 23 du mini d'été), la texture a été réalisée avec le plioir à gaufrage Jardin en fleurs (p. 24 du mini d'été).  Et mon voeu provient de mon éternel et préféré Voeux mignons.  est-ce que ça vous donne le goût ?

J'organise un atelier de cartes spécial mini-catalogue qui se tiendra vendredi le 20 mai ou samedi le 21 mai à 13h selon la date la plus populaire...  A moins qu'il y ait assez de monde pour faire 2 groupes... Je vous montrerai alors les techniques pour réaliser 2 nouveaux pliages originaux que je ne vous ai jamais enseignés.  Vous réaliserez également 2 cartes masculines.  Tous les détails suivront mais vous pouvez être tenu au courant en cliquant sur l'onglet "Ateliers et cours" ci-dessus.

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !