mardi 17 mai 2011

Des fleurs pour toi

Bonsoir !  ou bonjour car vous me lirez probablement juste demain matin...  Voici pour vous un autre projet que j'ai fait à la dernière rencontre des Divas.  J'ai utilisé le jeu Fabulous Florets (p. 22-23 du mini) et les papiers assortis Jardin Liberty de même que la poudre à embossage Wasabi insoumis.  Finalmenet, tout dans cette carte ou presque est tiré du minicatalogue d'été !   Le voue Pour toi provient de mon chouchou Voeux mignons.  Les couleurs sont tellement chaudes, ça fait du bien avec le temps de crotte (oups je l'ai écrit) qu'on a ces jours-ci !  Alors continuez à rêver à l'été et à créer;  c'est un temps qui nous fait sentir moins coupable à s'enfermer dans notre atelier à créer plutôt que d'aller dehors !  Bonne nuit !

3 commentaires:

  1. Que cette carte est belle
    j`aime ce jeux d`estampe
    il est magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Tout pour nous faire espérer l'été... Ces fleurs sont bien belles.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Toutes magnifiques. J'adore les fleurs! C'est un passe-partout.

    Marie

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !