lundi 16 mai 2011

Toute rose

J'avais trouvé bien joli le jeu d'estampes Flower Fest quand je l'ai vu dans le minicatalogue d'été (p. 20) mais sans plus.  Sauf qu'à notre dernière rencontre des Divas, j'ai eu un VRAI coup de coeur.  J'ai fait 4 cartes avec ce jeu et j'aurais continué à en faire tout l'après midi.  En plus que les formes sont presque toutes coordonnées à un poinçon Stampin Up, pas de découpage ardu.  WOW !

Cette carte-ci utilise bien sûr le jeu Flower Fest et Fêtes diverses (p. 154) pour le voeu.  Ce dernier a été estampé en Melon Mambo sur un carton blanc et poinçonné avec le cercle 2 1/2".  Les fleurs ont été estampées en Melon mambo et Joli rose et l'intérieur en a été colorié aux pastels secs (p. 194), tout comme les petites feuilles.  J'ai ajouté une pince provenant de l'assortiment de pinces-notes (p. 187).  Le papier à motifs coordonné au carton de la carte provient d'un ensemble Design (p. 175).

2 commentaires:

  1. Vraiment beau... on ne saura plus quel choisir...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. super ,merci pour les bonnes idées
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !