vendredi 27 mai 2011

Un contrat


Ma coiffeuse me fait fabriquer ses cartes-cadeaux que ses clients peuvent offrir..  et j'avais eu une commande il y a quelques temps que je n'avais pas eu le temps de finaliser.  Comme je la rencontre samedi (demain) je me suis mise à la tâche (avec l'aide de ma maman d'amour sur le découpage).  Et je vous en présente quelques unes aujourd'hui.  D'abord celles ci-dessus faites en Pointe Pacifique, Rouge-rouge et Cari moulu avec les estampes du minicatalogue occasions (expiré) Clearly for you que j'aime toujours autant même si elles ne sont plus en vigueur...snif snif !


Puis une autre dans des teintes estivales avec les estampes du minicatalogue d'été Fabulous Florets (p. 22-23) embossées avec la nouvelle poudre à gaufrage des mêmes pages !
Et une dernière toute simple fabriquée en Murmure marin et couleur café.  La fleur principale est faite avec le poinçon multiple Beau bouquet (p. 6 du mini d'été) et lot de minis formes à perforer (p. 201 #14).  A son centre, un cristal du Rhin.  Faites en bonne provision car on ne sait pas si on en aura toujours dans le prochain catalogue.  Pour ma part c'est certain que je me consitue une réserve de survie !!!

3 commentaires:

  1. Merci pour ces magnifiques idées... Avec ma prochaine commande j'aurai presque tout pour fabriquer ces belles cartes... elles sont super jolies!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles vous faites une belle équipe! J'aurais bien aimé y être...
    Julie L.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont magnifique ces cartes cadeaux bravo
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !