vendredi 22 avril 2011

Bonheur tout neuf

Dimanche dernier j'avais le baptême du petit Jérémy.  Voici la carte que j'avais préparée pour lui... et que je vais devoir poster puisqu'elle était restée dans mon atelier !  J'en profiterai pour ajouter les photos que j'ai prises lors de la cérémonie et les offrir à Mylène !  J'avais estampé mon image à la Staz On et coloré aux crayons d'aquarelle et à l'aqua-painter.  Remarquez comment j'ai froncé mon papier festonné au poinçon bordure oeillets.  Autre détail, j'ai texturé un carton blanc avec un arrière plan texturz et ma big shot et l'ai replacé sur ma carte blanche également.  J'en ai une 2e de prête pour le baptême de Théo de dimanche prochain, mais complètement différente.  Je vous la montrerai la semaine prochaine.  Bonne journée !

Si vous désirez participer à l'atelier de cartes de lundi, il faut me contacter avant ce soir 18h.  Écrivez un commentaire, envoyez moi un courriel ou bien téléphonez moi au (418) 625-4040.  Si nous nous rendons à au moins 6 participantes, je ferai tirer en prix de présence un superbe jeu d'estampes du mini-catalogue d'une valeur de plus de 20$... Tous les détails en cliquant sur l'onglet "ateliers et cours" ci-dessus.  Au plaisir de vous y cotoyer.

2 commentaires:

  1. Très originale et vraiment belle à offrir pour cette heureuse circonstance.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Il est chanceux ce petit Jérémy!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !