mercredi 6 avril 2011

Poisson d'avril !

Je viens juste de me rendre compte que je ne vous ai pas montré ce que j'avais prévu pour la journée du 1er avril...  Amélie, ma fille de 9 ans, s'est bien amusé à fabriquer des poissons d'avril chics !  Regardez comme elle a pris soin d'embosser ses poissons, de leur ajouter des yeux avec mes perles et cristal du Rhin, d'encrer ses poissons, je me demande de qui elle peut bien tenir hi hi hi !  C'est presque agréable de se retrouver avec un de ces poissons accrochés dans le dos.
Et la soirée du Régional a également permis à celles qui avaient participé aux swaps d'avoir un superbe poisson à porter.  Une démonstratrice, Mme Ginette Toussignant, avait pris la peine de nous fabriquer ces jolis poissons à suspendre.  C'était tout à fait indiqué pour la journée !  La baleine est tirée du jeu pour hôtesse Amitié longue durée tandis que le poisson rouge a été fait avec le poinçon ornement et la découpe Magnetic Mover and shaper qui est un peu plus grande que le poinçon et qui permet ainsi de jolies superpositions.  J'adore son idée d'embosser la queue faite avec un coeur du poinçon Coeur à coeur et je pense bien avoir reconnu la nageoire fabriquée à l'aide du poinçon Build a blossom (p. 12 du mini).

2 commentaires:

  1. J'utiliserai ces beaux petits modèles pour ma page...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. jolie ces poissons
    Belle idée
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !