dimanche 10 avril 2011

Un joli cadre

Cette carte toute simple présente 2 techniques différentes.  Le papillon est embossé à la poudre noire et je l'ai ensuite encré.  Comme il est noir, ça ne paraît pas vraiment mais si je l'avais embossé en blanc, vous auriez pu voir que l'encre n'adhère pas à la partie embossée, d'où le nom "technique de résistance à l'embossage".  Et mon cadre, il est fait à partir d'un carré de 3" X 3" qui, lorsqu'on le poinçonne en mesurant bien l'espace laissé de chaque côté, nous donne un cadre festonné aux quatre coins carrés.  J'ai ensuite ajouté un voeu provenant de Notes parfaites poinçonné avec un poinçon ovale.  Mon papier à motifs provient de l'ensemble de papiers In Colors pour hôtesse (p. 11).  Ah oui, bien sûr, le petit papillon est tiré de mon nouveau préféré Nature walk.  D'ailleurs j'ai débuté une petite carte en utilisant une autre technique apprise récemment... vous la verrez sûrement d'ici quelques jours !

2 commentaires:

  1. quel belle carte on peut faire de merveilleuse chose avec ce poincon
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis servi de ces deux techniques aujourd'hui: le poinçon et encrer après avoir embossé... c'est génial.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !