dimanche 3 avril 2011

1ère communion

Oui j'ai ramené de belles images de Montréal mais on n'a pas besoin d'aller loin pour voir de belles oeuvres.  et voici une superbe carte de 1ère Communion que Jocelyne, une charmante cliente, a confectionnée.  Bravo Jocelyne, vous avez très bien réussi.    Si vous avez le goût d'apprendre à faire la croix, cliquez sur le libellé "tutoriel" à droite de ces images et vous finirez par tomber sur le tutoriel que je vous avais fait expliquant comment faire.  L'hostie est en fait un cercle poinçonné dans le vélin.  Sur une de mes pages de scrapbooking, on peut également voir le thème de la 1ère communion et j'avais fait cette imitation d'hostie.  Jocelyne, vous avez beaucoup de talent, continuez de bricoler, vous rendez sûrement votre entourage très heureux avec toutes ces belles créations.  et merci de me permettre de les partager avec mes lecteurs !

3 commentaires:

  1. Bravo Jocelyne! Très bien réussi... À mercredi soir...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Merci Denise et Stéphanie
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte qui se prête bien à la communion. Bravo Jocelyne!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !