vendredi 1 avril 2011

Floraison printanière


Ceci n'est pas une farce, une attrape, un poisson d'Avril !  C'est bien la super nouvelle offre de Stampin Up pour 30 jours seulement....

 Dépensez 25$ en avril et obtenez en primeur l'un des articles de la promotion Floraison printanière avant tout le monde...  Vous en raffolerez !  Désolée, mais je n'ai pas réussi à mieux mettre l'image de ces supers estampes coordonnées au poinçon Étiquette décorative... je tâcherai de faire mieux très prochainement.

3 commentaires:

  1. Très joli... De quoi nous rendre malades... c'est très tentant.


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. le papier et les estampes sont très beaux.
    le club d`hotesse est-il mercredi le 6 avril
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les papiers! Moi qui voulait stopper les achats en scrapbooking pour un bout pour pouvoir retaper la maison... V'la 3 ans qu'on y habite et on n'a toujours pas repeinturé à notre goût... T'es dure avec moi!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !