mercredi 13 avril 2011

Premier contact

Au départ ce soir je devais seulement faire des boîtes en prévision de tout le matériel que je vais apporter au méga crop de samedi et dont vous pourrez vous servir.... mais en prenant les photos dans mes mains, je les ai regardées à nouveau et j'ai eu cette idée de page toute épurée.  On n'arrête pas la création lorsqu'elle se pointe comme ça !  Alors j'ai pris un petit 20 minutes pour fabriquer ma page.  J'ai utilisé un carton de base tout blanc, puis j'ai estampé en Céleri Joli et Murmure Marin des estampes de Extreme Elements (p. 89).  Ensuite j'ai fait une découpe Spirale (p. 212) avec ma big shot dans un carton Murmure marin.  Je voulais teindre une fleur de papier puis je me suis souvenue que dans la grosse boîte de fleurs que je venais de mettre avec le "à emporter" j'avais vu une fleur qui conviendrait tout à fait par sa grosseur et sa couleur.  J'y ai ajouté des boutons assortis puis un titre fait avec un alphabet autocollant.  Et voilà, ma 2e page pour l'album du petit Théo.  Il sera sûrement la vedette des pages que je confecionnerai samedi. 

Il reste 3 places alors si vous avez le goût de vous joindre à nous, il est encore temps.  Que  ça soit pour l'après-midi seulement ou l'après-midi, souper et soirée, vous êtes libres d'arriver et de repartir quand vous voulez.  Et preuve que le monde est petit, j'ai une dame de Rimouski qui s'est inscrite avec sa belle-soeur de St-Léon de Standon.  Puis elle s'est rendue compte en jasant avec une autre belle-soeur de St-Georges que celle-ci aussi était inscrite !  Faites comme elle, venez avec une amie et qui sait, vous en retrouverez peut-être sur place que vous connaissez déjà !  Et sinon, bien, je serai là moi !!!

6 commentaires:

  1. ta page est vraiment sublime j'adore ce style de page

    j'ai trop hate à samedi

    RépondreSupprimer
  2. Wow Stéphanie, c'est beau. Je suis chanceuse!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont toujours d'une telle beauté... j'aime beaucoup...

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolie page!

    Marie-Hélene

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Moi aussi j'adore ta page.
    Julie L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !