vendredi 8 avril 2011

Ma topiare


 plus de projets préparés par l'équipe du siège social de la compagnie Stampin Up au Régional de Montréal, il y avait également des Wow préparés par des consoeurs démonstratrices dont Élise Pelletier,  Fanny Trépanier et une troisième dont j'oublie le nom. 

 Et j'ai pu photographier ces projets et m'en inspirer sitôt descendue du train pour réaliser MA version du topiare !
Vous reconnaissez les poinçons boho Blossoms et Fleur à 5 pétales ?  Je les ai utilisés pour poinçonner 46 fois chacune des fleurs dans les cartons Joli Rose et Petite pirouetet.  Je les ai ensuite vaporisées avec un mélange d'alcool et de peinture chatoyante.  Même mes doigts en ont été recouverts !

Après avoir assemblé mes 46 fleurs en y insérant une attache parisienne au centre et les avoir "chifonnées" pour leur donner leur look approprié, j'ai pris une pause, j'avais mal aux doigts hi hi hi !

Puis je les ai installés sur une boule de styrofoam.  Comme ça ne tenait pas très bien j'ai ajouté un ou 2 points de colle par fleur.... Je ne suis pas toute seule à dire que j'en mange des points de colle, j'ai entendu cette phrase au Régional !

J'ai décoré mon petit pot en terre cuite avec des glitters, ajouté une boucle de ruban et de la tulle et voilà, mon projet était terminé.  En vrai il est vraiment beau !  J'aimerais bien avoir un anniversaire de mariage à préparer cet été, j'en ferais plein pour décorer mes tables...  Je l'apporterai le 16 avril lors de la journée entre passionnées.  D'ailleurs, nous sommes 17.  Il reste donc 3 places, ce sont sûrement les vôtres.... Contactez moi .

3 commentaires:

  1. Toi aussi tu as été bien inspirée. Félicitation je trouve ça très beau.
    JUlie L.

    RépondreSupprimer
  2. j`aime beaucoup cette topiare ,je vais essayée
    de poinconner les fleurs le 16
    j`ai très hâte à cette rencontre
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Ouf! C'est de l'ouvrage ca! Mais c'est tres beau.

    Marie-Hélene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !