mercredi 27 avril 2011

Carte pour Jocelyne !

Lors du tirage du mois passé (fait en retard....) parmi celles qui m'ont laissé des commentaires sur ce site, Jocelyne s'est mérité les Embellissements précieux (p. 28 du minicatalogue occasions).  Et bien question de lui donner des idées d'utilisation j'ai fait cette carte qu'elle a pu voir en vrai lundi dernier lors de l'atelier techniques où elle était inscrite.  J'ai utilisé les estampes de Nature Walk et de Force et Espoir (2 jeux du minicatalogue qui se termine le 30 avril).  Après avoir estampé mes images sur mon papier, je l'ai texturé avec un arrière plan texturz et ma Big Shot.  Puis je l'ai vieilli avec la trousse de découpage (p. 199) Janine, c'est bien cet outil là que vous avez commandé et que vous recevrez la semaine prochaine !!!

Pour ce qui est de mon Embellissement précieux, j'ai estampé l'abeille sur un carton Crème confetti et l'ai poinçonné au poinçon ovale puis collé sous l'embellissement.  Puis j'ai passé simplement mon ruban galon Riche Raisin (p. 16 du mini) dans le trou du haut et ressorti par l'arrière dans le trou du bas.  J'ai ajouté une ficelle de chanvre pour le tenir en place.  Comme j'ai collé le tout avec des points de colle appliqués sous les images et ruban, rien n'y parait.

J'aime beaucoup le résultat et vous ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le résultat moi aussi... ces embellissements seront un autre de mes projets d'achats...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le modèle de la carte
    elle est très belle .je vais la faire
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !