jeudi 14 avril 2011

J'adore ce jeu !

Décidément on peut faire tous les styles avec ce jeu d'estampe Nature Walk (minicatalogue).  Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de cartes de sympathies.  Et pourtant j'en avais plusieurs et ma réserve est complètement vide.  On a malheureusement à cotoyer la mort de près et j'aime avoir une carte personnalisée à offrir et à l'intérieur de laquelle je peux témoigner en mes mots de mon support.  Cette carte est entièrement faite avec le jeu Nature Walk (p. 27 du mini) et Voeux mignons (p. 157).  Les couleurs utilisées sont Couleur café, Doux suède, bordeau bravo, cerise carmin et vert olive.  Les cartons sont en cerise carmin et Très vanille.  Avez-vous remarqué que le papillon vole à l'envers par rapport à l'image de l'estampe ?  Vous aimeriez apperndre comment faire ?  Je donnerai cet atelier le lundi 25 avril à 13h (lundi de Pâques).  Contactez moi pour vous inscrire.  Les autres projets seront mis sous l'onglet "Ateliers et cours" dans les prochains jours.  Avec la venue prochaine de la fête des Mères, c'est certain que la féminité sera au rendez-vous !  Le coût sera de 20$ pour 4 cartes matériel inclus ou gratuit avec une commande de 35$. avant taxes.  Les places sont limitées...

3 commentaires:

  1. Simple, fraiche et belle.

    Marie-Hélene

    RépondreSupprimer
  2. Bien belle... j'ai hâte de recevoir ce jeu...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j`ai hâte dele recevoir
    ont peux faire beaucoup de belles cartes
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !