samedi 23 avril 2011

La page de Valérie

Bienvenue tout le monde !  Pour vous ce matin une autre page "défi relevé" faite par Valérie.  Consultez le site de Valérie en cliquant ici.

Le mot pigé par Valérie était "allumettes".  Les avez-vous trouvé ? 

Voici un plan rapproché nous montrant les superbes fleurs et feuilles qu'elle avait apportées et où on peut voir... les allumettes !  Défi relevé, bravo Valérie.  Et en passant, je suis retournée sur la page où je souhaitais bonne fête à ma marraine pour vous mettre le lien vers son site internet alors jetez-y un oeil nouveau.



3 commentaires:

  1. Très bien réussi ce défi...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page! Tout a fait dans ma palette!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe! Très à mon goût!

    Caro

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !