lundi 11 avril 2011

Toujours Nature Walk !

Je vous présente ce matin la carte que j'ai fait fabriquer aux membres de mon club d'hôtesses mercredi dernier.  Il s'agit en fait d'un des Make-and-Take qu'on nous proposait au Régional de Montréal mais que je n'avais pas eu le temps de faire.  Il utilisait, comme tous les projets proposés, le jeu Nature Walk (minicatalogue).  Au départ on devait passer le haut de la carte dans la crêpeuse mais comme la mienne n'est malheureusement pas celle de Stampin Up mais un plus "cheap", elle n'a pas la largeur voulue.  Donc j'ai plutôt opté pour rainurer le haut de ma carte avec mon score-pal, après avoir estampé mon estampe de cage en couleur café.  Mon voeu provient d'un ensemble que je n'avais pas utilisé depuis un petit bout de temps, Sur les ailes d'un papillon (p. 102).  Par la suite j'ai coloré mes oeufs en Couleur café, murmure marin et vert olive et les ai estampé, pour y ajouter une bordure faite avec le poinçon chaine à festons coupée en deux.  Un ruban Céleri joli termine le projet.  Mais comme la mode est à la décoration des enveloppes, j'ai terminé en estampant à nouveau l'image des cocos sur celle-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !