dimanche 24 avril 2011

Joyeuses Pâques !

Bon dimanche !  Sortez votre chapeau de paille et vos sandales blanches hi hi hi !

Je vous avais montré au début mars un lapin de Pâques en punch art avec le poinçon ornements (boule de Noël) et bien voici le poussin... il a l'air un peu chambranlant avec ses ailes chargées de cocos (estampe de Nature walk)  C'est Michaël qui a pensé qu'il pourrait en échapper un qui se casserait alors on l'a collé sur le travers et ajouté un oeuf !  Les autres poinçons utilisés sont Boho Blossoms, Pétoncle, Passereau et Cercles 1 3/8 et 1/2".  Mon voeu de Joyeuses Pâques provient de Voeux mignons...
Alors bourrez vous la face de chocolat, moi c'est certain que je vais en voler de petits morceaux sur ceux des enfants s'ils ne m'en offrent pas !

3 commentaires:

  1. Très joli petit canard...

    Joyeuses Pâques!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Wow super mignon.
    Julie L.

    RépondreSupprimer
  3. Tres cute! Bonne idée Michael, l'oeuf casssé!

    Pour ma part, j'ai été tres sage sur le chocolat.

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !