mardi 5 avril 2011

Comme j'aimerais...

que tout le monde mette ses coordonnées derrière leur projet quand elles participent à un swap !  J'aimerais pouvoir vous dire qui a fabriqué ces jolies cartes....  Pourquoi j'en ai 2 ?  C'est que plusieurs filles ont fait des cartes différentes et on pouvait choisir.  Alors comme ma soeur et moi étions pas mal tout le temps ensemble, nous avons pris des cartes différentes lorsque c'était possible, question d'avoir encore plus de projets à vous montrer.  J'ai pris les photos sur ma couette de lit... Le matin à mon réveil je me suis prise pour Princesse Sissie... j'ai vu ce fils des dizaines de fois et je me souviens d'un épisode où elle doit se lever pour apprendre les langues;  sa femme de ménage entre dans la chambre et elle tire les rideaux.  On voit alors Sissie s'étirer dans son grand lit plein de coussins.  Et bien si vous avez cette image en tête, imaginez moi à l'Hôtel Marriott Château Champlain lorsque Julie s'est levée tirer les rideaux de notre fenêtre en demi-cercle.  Un vrai conte de fée !  Bon je délire....  Revenons aux cartes...  Elles sont fabriquées avec le jeu d'estampes et le poinçon Faire des petits gâteaux (p, 22 du mini).  et que dire du choix de couleurs ?  Il est vraiment magnifique, original et punché !  Une très belle carte d'anniversaire à offrir, peu importe le destinataire.  Et elle a même pris la peine de perforer la petite cerise dans le papier à paillettes  (p. 7 du mini).  oui,  vraiment de belles cartes.

Pour celles qui aimeraient se procurer un petit quelque chose, je vais faire une commande demain alors contactez moi et n'oubliez pas qu'il ne reste que 25 jours avant la fin du minicatalogue occasions !

2 commentaires:

  1. Wow!!! Belles cartes de fêtes....
    Je vais les faire c'est sûr elles sont très simples et de belles couleurs comme j'aime.

    Guylaine

    RépondreSupprimer
  2. Simples à faire et très jolies...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !