lundi 4 avril 2011

Nature Walk par M. Stevenson

Bonjour à tous !  Je vous ai parlé samedi dernier qu'il y avait un homme bricoleur dans l'équipe de Shelli Gardner.  Il y en a peut-être plus qu'un mais nous avons connu celui que vous voyez sur cette page au congrès de vendredi dernier.

Et parmi les privilèges d'être démonstratrice Stampin up, nous avons toutes reçu le jeu d'estampes Nature Walk (p. 27 du mini) lors de ce congrès.  Nous pouvions voir plusieurs projets réalisés avec ce jeu d'estampes et les papiers Chroniques botaniques (p. 26 du mini).  Vous pouvez vous le procurer seulement jusqu'au 30 avril prochain, après il sera trop tard.  C'est vraiment le jeu parfait pour réaliser des pages "nature".  Demain je vous montre plusieurs cartes faites avec ce même jeu d'estampes.  Je voulais l'acheter bien avant mais je savais qu'on allait nous l'offrir alors je me suis raisonnée et j'ai attendu !  Mais là je vais m'en donner à coeur joie c'est certain !  Faites comme moi, procurez vous le avant qu'il disparaisse, vous pourrez alors faire de jolies pages, cartes et projets masculins très facilement.   Je fais une commande mercredi, contactez moi !

2 commentaires:

  1. Quelle belle page encore! C'est vraiment dans mes couleurs. J'ai le papier mais je n'ai pas le jeu d'estampes...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Quel homme! Euh... quel talent dis-je! Sa page est super belle. Elle respire la fraîcheur. Magnifique!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !