vendredi 15 avril 2011

Le tirage du mois passé

Bon avec 2 semaines de retard, je vous présente le résultat du tirage des prix mérités parmi toutes celles m'ayant laissé des commentaires sur ce site en mars.  J'avais décidé de faire 2 tirages alors voici.  La première gagnante est Marie-Hélène L. qui se mérite un ensemble de pierres auto-adhésives Cristal du Rhin.  Bravo Marie-Hélène, tu les recevras demain par l'entremise de ta filleule !

 Et pour le 2e tirage, (à vrai dire ils ont été pigé dans l'ordre inverse mais c'est moins compliqué que de supprimer mes photos et de les re-charger dans le bon ordre alors j'ai plutôt inversé les noms mais en laissant le bon article gagné avec le nom.  est-ce que vous comprenez ?)  Anyway, la 2e gagnante est Jocelyne qui se mérite l'assortiement Embellissements précieux.  Félicitations Jocelyne, je vous les remets demain au Crop en même temps que votre commande.


Continuez de m'écrire des commentaires ou de me faire des suggestions, j'essaierai d'être plus à date pour le tirage d'avril !  bonne chance à toutes.

3 commentaires:

  1. Merci je suis contente d`avoir gâgnée
    merci encore à demain
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à Marie-Hélène et Jocelyne qui se méritent de vrais beaux cadeaux. Très heureuse pour vous deux... À demain Jocelyne et Stéphanie.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est donc a ce tirage que j'ai gagné! Super! Merci beaucoup! Je vais faire des beautés avec ca!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !