samedi 16 avril 2011

Bon samedi !  Pour vous aujourd'hui 2 cartes que j'ai reçu lors de mon échange au Régional de Montréal, fabriquées respectivement par Magalie Émond et par Lyne.  La première utilise le jeu Tart and tangy et un jeu de couleurs très original.
La seconde est très douce, avec une palette plus pastel.  C'est beaucoup de travail quand on participe à un swap d'encrer ses images aux marqueurs.  Imaginez vous remettre couleur par couleur au moins une vingtaine de fois !


Pour ma part je suis au méga Crop de scrapbooking que j'ai organisé jusqu'à 22h ce soir !  Alors j'aurai sûrement bien du nouveau matériel à vous montrer dans les prochains jours.... surtout que Monsieur UPS est venu me livrer hier soir ma pré-commande du prochain minicatalogue d'été....  Ah ah !

2 commentaires:

  1. J'ai toujours hâte de voir les nouvelles choses que tu as à nous présenter...

    Ces cartes sont jolies.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Ces 2 cartes sont super mignonnes!

    Monsieur UPS, tu nous fais sourire :) Mais sois gentil et apporte-moi ma super découpe que j'attends tant!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !