lundi 18 avril 2011

Atelier techniques du 25 avril

Je vous présente 3 des projets que vous pourrez réaliser lors d'un atelier de démonstration de techniques qui se tiendra chez moi le 25 avril prochain à 13h.  Vous aurez alors l'occasion d'apprendre à faire l'une de ces 2 cartes mettant en vedette le jeu Fifth Avenue Floral et une technique de coloration avec les réencreurs et un spray. 

Puis je vous expliquerai comment froncer votre ruban et le faire tenir correctement pour faire de la variante sur vos pages et vos cartes....  Et on trichera même un peu afin de transformer les cocos de Pâques de ce jeu d'estampes en fleurs...

 Vous avez déjà vu celle-ci... avec le papillon estampé à l'envers.  et bien je vous montrerai également comment la réaliser.

Et la dernière technique, je la garde secrète puisqu'elle mettra en vedette du matériel du futur minicatalogue que vous n'avez pas encore reçu !!!!  Des primeurs quoi !

Alors c'est le temps de vous inscrire.  Le coût est de 20$ pour les 4 cartes, matériel inclus ou GRATUIT avec tout achat de 35$ et plus de marchandise avant taxes.  Expédiez moi un courriel à stephlamon74@sogetel.net ou téléphonez moi au (418) 625-4040.  Je prendrai les inscriptions jusqu'à vendredi le 22 avril à 18h.

2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !