jeudi 21 avril 2011

2 autres défis

Bon matin !  Je vous ai raconté que j'avais organisé un défi coco lors du crop de samedi dernier.  et bien voici 2 autres défis relevés !  D'abord la page de Nancy qui avait pigé le mot "papier d'aluminium".  Elle les a découpés à la Big Shot en forme de papillons et ensuite embossé.

 Et finalement une carte confectionnée par Jocelyne qui avait pigé le mot "ouatte".  N'est-il pas mignon ce petit lapin de Pâques ?

Bravo à vous 2.  Demain, d'autres résultats de défis.... et n'oubliez pas de vous inscrire à mon atelier de cartes de lundi prochain.  Tous les détails sous l'onglet Atelier et cours ci-dessus.

2 commentaires:

  1. j'avais pas vu la page de Nancy sur place tres contente de la voir ici

    RépondreSupprimer
  2. Les deux défis ont bien été relevés. C'est magnifique!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !