lundi 18 avril 2011

Bonne Fête Karine !


Bon lundi !  C'est aujourd'hui l'anniversaire de ma marraine Stampin Up, Karine que je vous présente ici.  Elle a accepté de participer à mon défi coco... Je vous explique.   Lors du crop de samedi, j'avais préparé des oeufs de Pâques à l'intérieur desquels j'avais inséré des objets ou des mots décrivant un objet qui à prime abord n'est pas spécifiquement conçu pour le scrapbooking.  Les participantes du crop étaient libres ou non de participer à ce défi.  Elles ont pour la plupart accepté et réussi leur mandat.  Karine avait donc pigé le mot "cure-pire".   Avec le fil que Jocelyne avait dans son sac à main, Karine a confectionné cette jolie fleur en cure-pipe et y a fixé un bouton.  Voici sa page en plan rapproché !
Voyez son blogue en cliquant ici
Bravo Karine, ta page est vraiment belle.  En passant merci d'avoir apporté cette découpe Bordures que je n'ai pas encore et dont je n'ai pas pris le temps de me servir...  Mais on voit très bien sur ta page qu'on peut faire de très belles bordures zig-zag avec cette découpe que je devrai me procurer lors d'une prochaine commande.  Et BONNE FÊTE ENCORE xx

2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !