samedi 2 avril 2011

Je suis de retour

Je suis revenue du Régional de Montréal la tête tourbillonnante d'idées !  (Je ne sais pas si ça se dit mais bon c'est comme ça que je me sens !).  C'est une super occasion de rencontrer des gens passionnés et comme vous voyez sur cette photo, j'ai pu rencontrer et discuter (en anglais bien sûr !) Shelli Gardner, la cofondatrice de Stampin Up.  Elle est VRAIMENT gentille, très simple, facile d'approche et aussi très sensible.  Elle a été charmée et émue de l'accueil que nous lui avons réservé à elle, qui ne savait pas nous comprendre dans notre langue...  elle ne connaît que 5 mots de français alors c'est nous qui avons sorti notre anglais.  Elle était assise la table derrière moi et on a bien rigolé.  Elle nous a même fait bien rire en confectionnant le projet que voici avec la découpe Cône en pétales (p. 15 du minicatalogue).  Elle nous a raconté qu'elle a 14 petits-enfants donc elle doit confectionner 14 paniers de Pâques comme celui-ci, qu'elle empliera de chocolats.  Et vous ne le voyez pas très bien sur la photo  mais sur l'étiquette bleue, il y a le prénom de l'un d'eux.  La joke c'est qu'elle écrivait le prénom et elle nous a dit qu'elle a 14 petits-enfants, avec tous un prénom différent !!!! Mais un de ses employés (et oui un gars qui bricole) nous a ensuite montré d'autres projets et nous avons vu en images son épouse et ses 2 filles.  Il a alors dit "j'ai 2 filles et tout comme Shelli elles ont 2 prénoms différents".  C'est là que Shelli c'est rendu compte que ce qu'elle avait dit n'avait pas vraiment de sens et on a bien rigolé...  Nancy Gauthier aussi nous a fait rire avec son habituelle spontanéité. 
Malheureusement pour Shelli, elle nen comprenait rien !   bon j'ai la jasette facile ce soir.  Je m'ennuyais de vous autres ! 
 Le panier de Shelli est également fait avec le jeu d'estampes Cheep Talk (p. 120) et des glittersBleu balkans appliqués avec de la colle tombow.  Je ne pensais pas qu'on pouvait le faire mais oui et ça donne une bande brillante très bombée en utilisant la tombow.  Super idée !  Mais ce n,est qu'une de celles que j'ai apprises.... les membres de mon club d'hôtesse pourront voir une bonne partie des images rapportées mercredi prochain... pour les autres, revenez me visiter souvent.


3 commentaires:

  1. Comme tu as l'air fière sur cette photo. Évidemment rencontrer cette dame cela doit être impressionnant. À bientôt.

    Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. Ça devait être une très belle journée!

    Le petit panier de Shelli est très très mignon.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !