lundi 18 avril 2011

Une belle expérience

Un gros merci à toutes celles qui ont participé à mon crop hier !  J'espère que vous avez aimé autant que moi.  Pour les absentes, je vous résume:  Nous étions 15 scrappeuses dans une belle salle avec assez d'espace pour travailler.  Nous avons créé, parlé, rigolé, échangé.... et tout ça de 13h `a 22h !  Les participantes ne se connaisaient pas toutes mais une belle chimie s'est installée.  Nous avons des gens de Lac-Etchemin bien sûr mais également de Ste-Justine, St-Luc, St-Léon, Rimouski, St-Georges, St-Lambert de Lauzon, Sts-Anges, et en fin de soirée nous avons même eu de la visite de Beloeil !

Merci spécial à Valérie qui avait apporté des trucs à faire tirer, qui se sont ajoutés aux prix de présence que j'avais moi-même prévus.  Je devrais avoir bientôt l'adresse du site de Valérie alors je vous le mettrai en ligne...

Une expérience que je vais sûrement renouveler à l'automne.

5 commentaires:

  1. J'ai vraiment beaucoup apprécié ma journée, l'ambiance, le concept, l'endroit, les gens et tout!!! Merci Stéphanie, c'était une superbe initiative! J'ai déjà hâte à la prochaine fois...
    Julie P.

    RépondreSupprimer
  2. Super de belle journée,c`était formidable
    merci Stéphanie
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. super journée j'ai bien aimé même si en fait j'ai plus jasé que fait du scrap...

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais bien aimé etre de la partie mais on ne peut etre partout a la fois. Peut-etre lors d'une prochaine...

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré mon expérience avec vous les filles...
    quel bel après-midi....
    voici l'adresse de mon blog:

    http://scrapbookvalou.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !