vendredi 29 avril 2011

J'espère....

J'espère vraiment que ce jeu d'estampes Nature Walk (du minicatalogue) va revenir dans le catalogue annuel parce que je l'adore... vraiment, il y a une multitude de possibilités à faire avec ce jeu (cliquez sur le libellé Nature walk à droite et voyez les projets que j'ai publiés jusqu'à maintenant fabriqués avec ce jeu).  Comme le mini se termine le 30 avril, si vous ne l'avez pas encore, il est minuit moins une !

J'avais fait cette carte la semaine dernière en prévision de l'atelier techniques que j'ai donné lundi.  Les participantes ont appris à coller leur ruban de manière différente sur leurs projets.  Et je voulais leur donner des idées différentes de l'utiliser.  La cage a été estampée en Brune dune puis découpée et recollée sur la carte avec des dimensionals question de lui donner du relief.  Et le ruban est le Ruban de taffetas bleu timide (qui n'est plus dans le catalogue actuel malheureusement).  Mon voeu provient de mon jeu chéri "Voeux mignons" que j'utilise à toutes les sauces !

4 commentaires:

  1. Très joli et j'aime tellement ce petit ruban bleu...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très belle carte,hier j`ai fait une carte
    avec embellissement prècieux et les estampes nature waltt
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Wow, super cute! Tres bonne idée!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte et le ruban la façon de le placer j'aime beaucoup moi aussi :-)

    Caroline

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !