mercredi 20 avril 2011

Le plus fort c'est mon père

Bonsoir tout le monde !  Retour en hiver aujourd'hui... pour le peu qu'on était au printemps !

Voici une autre page de l'album que je fais pour mon neveu Théo.  Je ne vous en montre pas trop car sa maman est une assidue de mon site et je ne veux pas qu'elle puisse toutes les voir.  Celle-ci est toute chaude, je viens à peine de mettre le dernier point de colle.  J'ai utilisé beaucoup de décalques sur cette page, dont l'alphabet que vous retrouvez dans le catalogue annuel.  Vous ne l'avez pas encore ?  C'est un essentiel !  Le papier était de l'ensemble de St-Valentin.

5 commentaires:

  1. Je suis toujours épatée par tes pages... vraiment très jolie...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau Stéphanie. Merci! (M-CL)

    RépondreSupprimer
  3. belle page très touchante
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est fou j'en ai presque les larmes aux yeux...
    Julie L.

    RépondreSupprimer
  5. Sobre et de bon gout! Super joli!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !