jeudi 28 avril 2011

Maman !

Maintenant que Théo est baptisé et que j'ai remis le début de l'album à Marie-Claude et Rémi en cadeau, je peux vous montrer plus de pages que je leur avais confectionnées.... 
Celle-ci a été faite avec les papiers que vous pouviez vous mériter en avant-première en avril avec tout achat de 25$....  Et sous la photo j'ai utilisé un Simply Scrappin du prochain minicatalogue que vous avez peut-être reçu ces jours-ci par la poste (gracieuseté de moi-même !).  C'est une chance pour les francophones, un super Simply Scrappin floral et sans aucun mot donc pas de perte pour les mots anglophones !!!!  Imaginez-toutes les pages d'été ou féminines que nous ferons avec ce Simply...

5 commentaires:

  1. Encore un exemple de tes nombreux talents... magnifique page... cela nous fait penser à la fête des Mères.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. le Peugeot SxC est un concept car de crossover issu des studios de Style Peugeot du China Tech Center à Shanghai. Avec le SxC, dévoilé lors du Salon de Shanghai, Peugeot réaffirme ses ambitions internationales.

    RépondreSupprimer
  4. Hé Peugeot SxC, on s'en fout! C'est la page que tu dois regarder.

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !