mardi 26 avril 2011

Beau petit couple !

Lors de la journée créative que j'avais organisé j'ai fait de très belles rencontres... et particulièrement j'ai connu la mère, la tante et la grand-mère de ma belle-soeur Stéphanie.  Et Réjeanne, sa maman, avait confectionné cette page que je trouve tout à fait sublime sur mon frère et Stéphanie.  N'est-ce pas qu'ils font un beau petit couple ?  Et la page les mets bien en valeur il faut le dire également !  Bravo Réjeanne et au plaisir de vous revoir toutes !

3 commentaires:

  1. Quelle page magnifique! Et quel joli couple!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle page, elle est vraiment magnifique!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. quel page splendide
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !