samedi 2 avril 2011

Des idées pour vous...

Bon matin !  Je suis présentement à Montréal au Congrès Régional de Stampin Up.  Je m'amuse sûrement comme une petite folle !!!!

Pour vous ce matin 2 projets à réaliser avec les nouveaux papiers et estampes Floraison printanière que vous pouvez acheter en avril seulement, avec toute commende de 25$ de marchandise.  A mon retour je vous donnerai d'autres détails de cette nouvelle promotion.  A bientôt

2 commentaires:

  1. Ce sont de merveilleuses idées... Bon congrès, amuse-toi bien et je suis sûre que tu vas nous gâter à ton retour avec de beaux projets.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai aucun doute que vous vous serez amusées beaucoup plus que moi... J'ai fait du ménage toute la journée!

    Ces deux cartes sont tout à fait mignonnes! Des coups de coeur!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !