mardi 1 septembre 2009

Le Grand jour !




1er septembre ! Fin de l'été pour certains, journées plus fraîches, feuilles qui tranquillement commencent à changer de couleur... Mais aussi la date où ma maman m'a mise au monde, et l'entrée en vigueur du nouveau Mini-catalogue ! OOUF! Pas étonnant que plusieurs années de suite la Fête du Travail arrivait justement à cette date... Mais pas cette année. Alors plongez au coeur de ce nouveau mini, il contient plein de supers nouveautés dont ces estampes et découpes de Big Shot ourson ! Ça faisait longtemps qu'on les attendait ces petits personnages tout mignons.


Alors pour vous, cette petite carte utilisant le jeu Beary Best Friends (p. 34 du mini que j'essaierai de vous mettre en ligne ce soir) au super bas prix de 24,95$ l'ensemble de 6 estampes ! C'est mon GROS COUP DE COEUR de ce mini. Ça et un autre ensemble de Noël que j'ai aussi reçu en pré-commande et que je vous montrerai prochainement. Je me suis servie des nouvelles couleurs Poussière de Durango et Melon Mambo pour la réaliser, en plus d'une estampe du jeu Le meilleur de tout (retiré) que j'ai encré également en Melon mambo et poinçonné au poinçon ovale grand puis attaché à mon ruban avec une attache parisienne. Ça ne paraît peut-être pas beaucoup mais j'ai mis des stampin glitters éclats charnus roses (p. 180) sur la petite fleur que l'oursonne a sur la tête... Pour donner de la couleur à ma petite oursonne, j'ai utilisé mes Stampin Pastels (p.154). Différent non ? Et pour la petite robe, je l'ai seulement estampée sur un papier à motif puis découpée et recollée. Et la jolie fleur est faite à partir de la découpe Fleur et la Big Shot (retirée on dirait bien car je ne la trouve plus... dommage! - la preuve qu'il ne faut pas attendre lorsque quelque chose nous plait car des fois, quelques temps après et il est trop tard!).


Et voici la version masculine... Le petit ourson qui lui, m'offre une fleur ! Et j'ai eu le flash de l'essayer avec une abeille de Just Buzzin' By (p. 102). Sur les ailes de la petite abeille, appliquez de la colle à 2 usages (p. 192) et des glitters Diamants resplendissants (p. 180). L'effet est super (en vrai en tout cas!). Pour colorer ces derniers, j'ai utilisé mes crayons Watercolor Wonder (p. 154) et un pinceau Aquapainter (p. 192) pour donner un look "délavé".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !